mardi 21 avril 2026

05 Remerciements

                                                                                                                    

                       Remerciements

...A ma femme et mes enfants, a maman et papa, pour m'avoir
simplement laissé partir.
...A Marie Claude et Louis Marie pour avoir toujours été .
...A Nicole et Jean Paul, a Thérése et Paulo pour leur accueil lors
de mes multiples escales a Paris.
...A Dominique P...... pour m'avoir encouragé.
...A ‘’The Australian navy’’ pour avoir été  au bon moment.
...Au taxi driver de New York et son yellow cab.
...A El gato pour m'avoir sorti de la rivière au Mexique.
...A Wendel pour avoir décollé juste a temps.
...A Felix le Peruvien.

Et aussi bien sur,
A tous les autres, amis de rencontre et amis de toujours, a ceux qui m'ont
 encouragé et aidé et a ceux qui ont rit, chanté ou pleuré avec moi, a tous
 ceux dont j'ai oublié le nom et qui ont oublié le mien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire